Fr

≪ Back to brokers directory

Marlène Senécal

Marlène Senécal

Residential Real Estate Broker
marlene.senecal@gmail.com
C 514.935.3337  
           

About Marlène Senécal

AT YOUR SERVICE - In Westmount, Outremont, Golden Square Mile, Hampstead, Côte-Saint-Luc, Ville-Marie, Montreal West, Le Sud Ouest, Town of Mount Royal, and other residential and commercial areas per request.

LETTING GO? MOVING ON? ACCEPTING CHANGE? LOOKING FORWARD? - Officially at your service at Profusion Realty Inc., part of Christie's and Leading Real Estate Companies of the World® luxury portfolio, my entrepreneurial brand is geared toward creating effective and strategic sales strategies for my local and international real estate clients, that will deliver top value for each transaction all the while offering seamless, white-glove service that nurtures alliances for the long-term.

BUYING? RENTING? SELLING? DOWNSIZING? UPGRADING? - In this fast-changing landscape, cultivating transparent relationships between owners, sellers and suppliers in the real estate community, who are equally rigorous and dependable, are paramount to my offering first-class service to you. Modern and motivated, my up-to-the-minute market analysis, fresh news and updates, coupled with my financial prowess and proven negotiation skills will motivate my clients in the flow between seeking something new and easing into somewhere new: in the theater of private living.

A consummate professional, I believe strongly in privacy and discretion but am also mindful and savvy enough to recognize the role of memory and nostalgia that accompanies all that which matters to you: in your house, your home. Undeterred by the layers of complexity that can manifest when making such a life decision, my resilience and smiling, positive demeanour will help you relax while on our collaborative path. It is a unique, privileged exercise that I am sure to make enjoyable!

MARLÈNE’S PASSIONS - Attracted to beauty, elegance and refinement and naturally open to spontaneous conversations and meaningful encounters, my career path joins my interests and tastes. Having managed retail spaces, and studied gemology, interior design and finance, I chose to become a luxury real estate broker after I caught the real estate bug years earlier, while exploring up close the dynamism and creative processes that are inherent in this line of business.

MARLÈNE’S CREDO - In my world, I mind all the details because, frankly, they always matter.

FUN FACTS - A native Westmounter from a family of entrepreneurs; International traveller, and European at heart, who has lived in New York for three years; Connaisseur of the arts, haute horlogerie, architecture, haute couture, and design; Multilingual: French and English; Spanish (advanced); Russian (novice); Involved with charitable causes serving the needs of children; Wellness devotee; Kindness activist; Believer in realizing dreams.

Have you found who you are looking for? Bookmark Marlène. And do get in touch.

En

≪ Retour au répertoire des courtiers

Marlène Senécal

Marlène Senécal

Courtier immobilier résidentiel
marlene.senecal@gmail.com
C 514.935.3337  
           

À propos de Marlène Senécal

À VOTRE DISPOSITION - Desservie sont les zones urbaines telles que Westmount, Outremont, Golden Square Mile, Hampstead, Côte-Saint-Luc, Ville-Marie, Montréal Ouest, Le Sud-Ouest, Ville de Mont-Royal, et autres quartiers résidentiels et commercials sur demande.

LÂCHEZ PRISE ? ALLEZ DE L’AVANT ? ACCEPTEZ LE CHANGEMENT ? VOYEZ L’AVENIR ? - Chez Profusion Immobilier Inc., qui fait partie du portefeuille de luxe mondial chez Christie's et Leading Real Estate Companies of the World ®, je suis fièrement à votre disposition par ma marque entrepreneuriale qui vise à créer des stratégies de ventes efficaces pour mes clients immobiliers à la fois locaux et internationaux, offrant la meilleure valeur pour chaque transaction, de surcroît un service haut de gamme continu qui nourrit des alliances à long terme.

ACHETER ? LOUER ? VENDRE ? RATIONALISER ? AMÉLIORER ? - Dans ce paysage en évolution rapide, la culture de relations transparentes entre propriétaires, vendeurs et fournisseurs dans la communauté immobilière, qui sont également rigoureuses et fiables, est primordiale afin de vous offrir un service de toute première qualité. Moderne et motivée, mon analyse de marché à la minute, des nouvelles pertinentes et des mises à jour, jumelées à mon impeccable gestion des affaires et mes techniques de négociation démontrées, motivent mes clients dans le flux entre la recherche de quelque chose de nouveau et ceux qui sont au processus de transition dans un nouveau lieu : dans le théâtre de la vie privée.

Une professionnelle accomplie, je crois fortement à la discrétion et le respect du caractère privé de tous mes clients mais suis également consciente et astucieuse pour reconnaître le rôle de la mémoire et la nostalgie qui accompagnent tout ce qui compte pour vous : dans votre maison, votre chez soi. Ne se laissant pas dissuadée par les couches de complexité qui peuvent se manifester lors de la prise d’une telle décision de vie, ma résilience, mon sourire et mon engagement positif vous aideront à vous détendre sur la voie de notre chemin collaboratif. C’est un exercice unique et privilégié que je suis sûre de rendre agréable !

LES PASSIONS DE MARLÈNE - Attirée par la beauté, l’élégance et le raffinement, et naturellement ouverte à des conversations spontanées et à des rencontres significatives, mon chemin de carrière rejoint mes intérêts et mes goûts. Ayant géré des espaces haut de gamme et ayant étudié la gemmologie, le design, l’aménagement d’intérieur et les finances, j’ai choisi de devenir courtier immobilier de luxe après avoir attrapé le bogue immobilier des années antérieures, tout en explorant de près le dynamisme et les processus créatifs qui sont inhérents à ce secteur d’activité.

LE CREDO DE MARLÈNE - Dans mon monde, je garde toujours à l’esprit tous les détails, car les détails ont leur importance.

QUELQUES FAITS AMUSANTS - Native de Westmount et issue d’une famille d’entrepreneurs ; Voyageur à l’international, et européenne de coeur, ayant vécu à New York près de trois ans ; Connaisseur des arts, de la haute horlogerie, de l’architecture, de la haute couture, et du design ; Multilingue : français et anglais ; espagnol (avancée) ; russe (débutante) ; Impliquée dans des causes caritatives aux services des enfants en besoin ; Passionnée de bien-être ; Activiste de la gentillesse ; Croyante à la réalisation de rêves.

Avez-vous retrouvé celle que vous cherchez ? Ajoutez Marlène comme signet. Bien entendu, communiquez avec moi.