Fr

≪ Back to brokers directory

Ginette Beardsell

Ginette Beardsell

Real Estate Broker
gbeardsell@me.com
C 514.217.4745   T 514.935.3337
           

About Ginette Beardsell

Ginette Beardsell is a high profile broker in the real estate business since 1998. She is working in the Montreal area and in the West Island of Montreal. Fully bilingual, she shows a particular ability to work with either buyers or vendors with an acquired capacity to negotiate effectively on either side in order to make a fair deal for both sides. Since the first day Ginette is helping owners and buyers with an exceptional service accompanied by a a remarkable and sustained dedication.

She is very deeply involved in the real estate business:  Director on the Board of the Greater Montreal Real Estate Board (GMREB) since 2005, and director on the Centris provincial executive committee. She is also President of all the GMREB regional groups (residential and commercial), representing approximately 9,300 active brokers of the Greater Montreal Real Estate Board.

Previous to her career in real estate, she created and operated CompuTIPS Training, specializing in the installation of hardware and software plus business software training. With a Business Management degree from John Abbott College and a DEC in Computer Science from the Algonquin College of Applied Arts and Technology (Ontario), and from the Université de Chicoutimi, she spent many years helping brokers before joining real estate. She also pursued a Bachelor’s degree in music at Université de Montréal.

Real estate is now music to her ears!


See all my properties

En

≪ Retour au répertoire des courtiers

Ginette Beardsell

Ginette Beardsell

Courtier immobilier
gbeardsell@profusion.global
C 514.217.4745   T 514.935.3337
           

Expérience

Langue(s) parlée(s)

Français, Anglais

À propos de Ginette Beardsell

Ginette Beardsell est très bien connue dans le monde de l’immobilier depuis 1998. Elle est active dans ce domaine dans la région de Montréal et également dans le West Island. Elle maîtrise l’anglais et le français. Elle démontre une habilité particulière en travaillant avec vendeur ou acheteur, avec une capacité acquise par l’expérience pour négocier d’un côté ou l’autre dans le but d’obtenir de bons résultats pour les deux parties impliquées. Au cours de toutes ces années, Ginette a su faire profiter les acheteurs et vendeurs de son exceptionnel service à la clientèle grâce à son attitude dédiée, remarquable et soutenue.

 

Très impliquée dans le domaine de l’immobilier:  Ginette est administrateur au Conseil d’administration de la Chambre d’Immobilière du Grand Montréal (CIGM) depuis 2005 également administrateur sur le comité exécutif provincial de Centris. Elle occupe également le poste de Présidente de tous les regroupements régionaux de la CIGM (résidentiels et commercial) représentant environ 9,300 courtiers, tous membres actifs de la Chambre du Grand Montréal. 

 

Avant sa carrière en immobilier, elle a créé et opéré CompuTIPS Training, se spécialisant dans  l’installation de matériel et de programmes informatiques, et également  dans l'enseignement des matières et des programmes informatiques. Elle obtient un degré en Administration des Affaires du Collège John Abbott et un DEC en informatique au Collège Algonquin (Arts appliqués et Technologie – Ontario) et de cours informatiques à l’Université de Chicoutimi. Elle a également un Baccalauréat en musique de l’Université de Montréal.

 

L’imobilier est maintenant devenu musique à ses oreilles!


Voir toutes mes propriétés