Fr

≪ Back to brokers directory

Geneviève Bettinville

Geneviève Bettinville

Residential Real Estate Broker
gbettinville@profusionimmo.ca
C 514.975.2026  
           

About Geneviève Bettinville

Genevieve comes to Profusion Realty | Christie's International Real Estate with over 10 years experience in project management, client management and analysis in web design and 3D animation industries. Her passion for architecture and design has led her to manage 3D presentations for some of the US's top builders, catering to their organisations needs and highest expectations.

Her effective communication skills and strong sense of collaboration have made her a very successful and sought-out negotiator.  Genevieve's attention to detail as well as her dedication to meeting deadlines and obligations are her driving forces. Genevieve's passion and strong work ethic is a pre-requisit for any seller or buyer in today's competitive high end residential market. She will not only formulate a strong marketing plan for vendors, but also know how to appeal to the most discriminating buyer.

Her love of life and her grounded personality, coupled with her extensive travel and her tireless volunteer work have shaped Genevieve into the well balanced entrepreneur that she really is.  Once you meet her, you will have a business partner & friend for life!


See all my properties

En

≪ Retour au répertoire des courtiers

Geneviève Bettinville

Geneviève Bettinville

Courtier immobilier résidentiel
gbettinville@profusionimmo.ca
C 514.975.2026  
           

À propos de Geneviève Bettinville

Geneviève s'est joint à Profusion Immobilier | Christie's International Real Estate avec plus de 10 ans d’expérience en gestion de projets, en gestion et analyse de la clientèle pour des industries de conception graphique Web et en animation en 3D. Sa grande passion pour l’architecture et le design l’a amenée à gérer des présentations en 3D pour certains des meilleurs constructeurs américains, répondant ainsi aux besoins et attentes les plus élevées des entreprises.
 
Grâce à son excellente habileté à communiquer et à son sens développé de la collaboration, elle est devenue une brillante négociatrice très recherchée. L’attention que Geneviève porte aux détails, ainsi que son dévouement à respecter les délais et obligations sont ses forces motrices. Sa passion et sa forte éthique de travail sont des atouts qu'apprécie tout vendeur ou acheteur dans le marché immobilier résidentiel haut de gamme très compétitif d’aujourd’hui. Elle ne sait pas seulement créer un plan marketing sur mesure pour les vendeurs, mais elle sait aussi convaincre l’acheteur le plus coriace.
 
Son amour pour la vie, sa personnalité terre à terre, ses nombreux voyages et son travail bénévole continu ont façonné le caractère de Geneviève lui permettant de devenir une entrepreneure bien équilibrée. Une fois que vous aurez fait sa connaissance, vous aurez une partenaire d’affaires et une amie pour la vie !
 
Ayant beaucoup voyagé en Amérique du Nord, en Europe et en Asie du Sud-Est, Geneviève a un fort penchant pour les coins les moins visités.
 
Geneviève est bénévole au département d’obstétrique de l’Hôpital Général Juif. Elle a fait du bénévolat pendant longtemps dans d’autres organisations telles que La Popote Roulante et les Olympiques Spéciaux.
 
 

Voir toutes mes propriétés