Fr

≪ Back to brokers directory

Claudia Lefebvre

Claudia Lefebvre

Certified Real Estate Broker
claudia@claudialefebvre.com
C 514.581.1286   T 514.935.3337
           

About Claudia Lefebvre

“Meeting remarkable people and sharing my passion for beautiful homes, building relationships with them and, above all, exceeding their expectations: I really believe I have the greatest job in the world.”
 
It was Claudia’s business sense and innovative side that attracted her to real estate. She has a solid background in management and administration but found that traditional office routines had little to offer her human, caring side.
 
Claudia thrives on interpersonal relations: she established her own artist management agency, combining her artistic flair with her business acumen. In overseeing the careers of local and international artists and fashion designers, she developed invaluable, high-level experience in client service. By attentively serving her clients, many of whom had the larger-than-life personalities typical of artists, she honed her remarkable talent for always going that extra mile.
 
Claudia is now is making her outstanding experience available to clients in Quebec, across Canada and around the world. Along with her in-depth knowledge of Montreal’s West Island—Beaconsfield, Pointe-Claire, Baie-d’Urfé, Senneville, Dorval, Hudson, Île-Bizard, Pierrefonds and Kirkland—she is recognized for her talents as a negotiator and always brings professionalism and integrity to the table.
 
Claudia Lefebvre strives to ensure that each client with whom she builds a business relationship is completely satisfied. The secret to her success: impeccable quality and highly personalized service for her carefully selected clients.
 

See all my properties

En

≪ Retour au répertoire des courtiers

Claudia Lefebvre

Claudia Lefebvre

Courtier immobilier agréé
claudia@claudialefebvre.com
C 514.581.1286   T 514.935.3337
           

À propos de Claudia Lefebvre

«Rencontrer des gens, partager ma passion pour les belles demeures, créer des liens avec des gens d’exception et surtout, aller au-devant de leurs besoins et de leurs attentes : j’ai nettement l’impression d’exercer la plus belle profession du monde.»
 
C’est d’abord son sens des affaires et son côté novateur qui ont conduit Claudia Lefebvre vers l’immobilier. Bien qu’elle possède une solide formation en gestion et en administration, son côté humain et altruiste se plaisait bien peu dans la routine des bureaux traditionnels.
 
Mme Lefebvre est passionnée de contacts humains et c’est en créant sa propre entreprise de gérance d’artiste qu’elle a pu faire le pont entre son flair artistique et son sens des affaires. En veillant à la manière d’un ange gardien sur des artistes locaux et internationaux et sur des designers de mode, elle acquiert une précieuse expérience du service à la clientèle de haut niveau. Très à l’écoute des besoins de ces fortes personnalités que peuvent parfois être les artistes, elle développe un remarquable talent et une aptitude exceptionnelle à faire toujours « un petit peu plus » pour ses clients.
 
Aujourd’hui, Claudia Lefebvre rend disponible cette remarquable expérience du service à ses clients du Québec, du reste du Canada et de partout ailleurs. En plus de posséder une connaissance approfondie du marché de l’immobilier de luxe de l’ouest de l’île de Montréal – Beaconsfield, Pointe-Claire, Baie-d’Urfé, Senneville, Dorval, Hudson, Île-Bizard, Pierrefonds et Kirkland – Mme Lefebvre possède un talent reconnu pour la négociation, qu’elle sait mettre à contribution avec professionnalisme et intégrité.
 
Claudia Lefebvre travaille chaque jour à s’assurer que chaque client avec qui elle tisse une relation d’affaires soit plus que satisfait. Le secret de sa réussite : qualité absolue et service hautement personnalisé pour des clients exclusifs, qu’elle choisit avec soin.